mardi 18 août 2009

Alfa Goutte

  • Pendant le jeu dégoulinant de lettres, appuyez sur la touche correspondante et gagner des points.
  • Vous pouvez gagner des points bonus en appuyant sur les lettres en double.
  • Lettres ne sont pas pressés. élever le niveau d'eau, permettant à l'eau pour atteindre la zone dangereuse.
  • Appuyant sur le mauvais bouton plusieurs fois le jeu est terminé.

20 commentaires:

  1. VOILA LES ELICTIONS ALEATOIRE DU MAROC

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Wesh gros qu'est ce qui se passe ici.

    RépondreSupprimer
  4. Il s'passe que c un jeu très bien cher collegue

    RépondreSupprimer
  5. oui je suis trop un fou, j'ai passé tous les niveaux. Cool. J'adore.

    RépondreSupprimer
  6. Essaye le jeu *Clavier Fou* alors c'est pour toi! Ca aussi tu vas adorer mais attention moi j'ai claquer ma tete sur le clavier et ca fait mal

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tous les jeux peu importe que ca fasse mal ou pas. ca m'instruit énormément car j'oublie très souvent mon alphabet. Boule de feu n'est pas mal non plus.

    RépondreSupprimer
  8. Ha oui tu as absolument raison pour la mémoire s'est très efficace sais-tu ? et Boule de feu je n'ai jamais essayer se serais bien de tester une fois

    RépondreSupprimer
  9. tu vas aimé je te l'assure. Ca consiste à cracher du feu sur les passants, moins efficace pour la mémoire lol mais pour passer ses nerfs c'est super.

    RépondreSupprimer
  10. oui surtout pour le mopment je suis très enervé ! j'ai passer une matinée insuportable aujourd'hui .. Les horaires des moyens de transport sont même respecter ! non mais dit ou ce qu'on va ????

    RépondreSupprimer
  11. Je crois rever. Vous insultez les moyens de transport. Sans eux, vous êtes perdues. Comment feriez vous? j'hallucine. Abruti!

    RépondreSupprimer
  12. Pourqu'elle raison cet réaction ? Vous faites partis de ces personnes qui ne respectent pas leur travaille ? Non mais dite donc vous, vous m'insultez sans raison cher collègue ! Et puis zut.. Je fais pareil. Abruti vous même.

    RépondreSupprimer
  13. Tchou tchou bilou là! Je pense que vous êtes un idiot. Non, en fait, j'en suis casiment sur. Mon mari est chauffeur de bus et je refuse qu'on l'insulte devant moi. Proute!

    RépondreSupprimer
  14. vous pensez que je suis un idiot ?? N'est ce pas vous qui êtes fou ? je crois bien que c'est vous l'idiot très cher .. Et votre mari je m'en fiche royalement. Il n'a qu'a respecter ses horaires très cher et là les clients seront satisfait ! Je pense que vous devriez lui faire la morale

    RépondreSupprimer
  15. Mais je l'aime tellement. Il a travaillé dur pour pouvoir avoir son travail de chauffeur et il conduit même avec un oeil qui louche! C'est d'ailleurs ça qui m'a séduit chez lui. Oups, je m'égare. Crétine.

    RépondreSupprimer
  16. Hahahahahaha laissez moi rire très cher ! oeil qui louche .... Ca me fait pensez a une chanson cette petite phrase. Et mais je crois rêver a mon tour ??? Crétine ? Mmmmmh ce n'est pas très malin de me critiquer et puis qu'est ce que vous en savez que je suis une femme ? Je peux être un homme

    RépondreSupprimer
  17. Oeil de verre c'est ça votre chanson? Vous confondez les mots espèce d'analphabète au cerveau très mince. Crétin ou crétine cela revient au même, vous etes toujours bête comme des pieds et laid comme un pou.

    RépondreSupprimer
  18. Oeil de verre ? Non je ne connais pas cette chanson. Moi je parle de la chanson "Les pouces en avant" alors très cher avant de me critiquer et me dire que je suis un ou une analphabète au cerveau très minceet que je confond, vous devriez vous regardez vous et votre mari là ! Et je suis très heureux(se) que vous me disiez que je ressemble a un poux. Un poux, ca saute, c'est les meuilleurs en athlétique

    RépondreSupprimer
  19. Ils sont peut-être très sportif, mais sont ils beaux, j'en doute fortement. Vous êtes tellement petit que je vous prends à un doigt et je vous ecrase. Petit animal sautant sans jujote!

    RépondreSupprimer
  20. Et vous ? Petit verre de terre avec mille pattes vous avez tellement beaucoup de pates que vous ne savez meme pas marcher !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Juegos de Dactilografia Juegos de Dactilografía Xogos de Digitaçao Xogos de Digitaçao
Jogos de Digitação Jogos de Digitação Juegos de Digitacion Juegos de Digitación
Jogos de Datilografia Typing games Typing games
Jocs de Mecanografia Jocs de Mecanografia Giochi di Dattilografia Giochi di Dattilografia
Jeux de Dactylographie Jeux de Dactylographie Giochi di Digitazione
Jogos de Dactilografia Jogos de Dactilografia Jogos de Dactilografia Juegos de Mecanografía
Dactylographie gratuit
Cours gratuit de Dactylographie en ligne